AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age : 24
Emploi/loisirs : Graphiste
Localisation : France
Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2016

Masculin


Voir le profil de l'utilisateur 


Gregouny
Admin

MessageSujet: Le système de location​ Sam 19 Mar - 15:30

Le système de location permet de posséder différentes éléments :

-des terrains
-des objets
-des maisons

L’élément au centre de ce système sont les points de contribution. Pour gagner ces points, il suffit de rendre service à la communauté en réalisant des quêtes (quête avec a une petite maison en logo). Il faut savoir que vous n'aller pas dépenser vos points de contribution, mais les investir. Cela implique que vous pourrez à tout moment les récupérer.

1. Location d’objets

Vous aurez la possibilité de louer auprès de certains PNJ des objets, des équipements ou même des parcelles de terrains. Dès que vous n'avez plus l’utilité d'un objet loué, il vous suffit de retourner auprès du PNJ qui vous à prêter l'objet et de le lui rendre. Ainsi vous allez regagner vos points de contribution investi.
Ces objets on un coût variable en contribution allant de 1 à 20.. Certaines locations ne sont déblocage quand ayant un certains nombre de points d'amitiés avec un PNJ.

2. Location de maisons

Dans toutes les villes vous aurez la possibilité de louer des habitations. Vous aurez le choix entre différents types de maisons.

-les ateliers
-les dépôts
-les résidences
-les hébergements
-les ranchs
-les raffineries

En fonction de la maison que vous louez vous pourrez plus ou moins augmenter cette maison. Vous pourrez améliorer jusqu’au niveau 5. Par exemple, dans l'image ci-dessus, je pourrais augmenter au niveau 2 le dépôt. Chaque niveau d'amélioration nécessitera une somme d'argent et un temps de construction.

-Certaines maisons ne sont déblocable quand ayant acquit certaines autres. Ce qui augmente grandement le prix en point de contribution.
- Si vous décidez de récupérer vos points de contribution investi dans des maisons. Vous allez perdre les niveaux d’amélioration et les pièces d'argent dépensées pour ces améliorations.

Quand vous voulez acheter une maison vous avez la possibilité de voir toutes les autres maisons que vous devez acquérir.


-maison blanche = maisons acquise
-maison bleue = maison non débloquée, qui nécessite pas d’autres maisons
-maison grise = maisons non débloquée, qui nécessite d’autres maisons

3. Location de terrains

Une des chose essentielle au jeu et le système de nœud. En effet celui-ci vous permettra de gagner plus de ressources, de vendre vos marchandises plus cher et d’avoir des chances de loot supplémentaires. Chaque nœud représente un terrain.

1. Le principe​

Pour louer des terrains si vous faudra vous rendre auprès des cartographes vers le nœud concerné.

Comme vous pouvez le constatez dans l'image précédente vous aller devoir débloquer certains nœuds pour avoir accès à certains autres. Les nœuds se différencient en plusieurs catégories

2. Le différentes nœuds

-Les villes :

Les villes sont les nœuds de départ. Ils sont débloqués automatiquement dès que vous les découvrez.

-Les villages :

Les village ne sont pas débloqué de base contrairement aux villes. Cependant vous n'aurez pas à dépenser de point de contribution pour les déloquer, il suffira juste de relier

-Les portes :

Les portes sont les nœuds qui sépare les territoire des villes/village. Ces nœuds coute 3 points de contribution.

-Les croisements

Les croisements sont des nœud intermédiaire qui permettent de données à d'autre. Ces nœud ne permettent pas de récolter des ressources. Leurs couts vont de 2 à 3 points de contribution.

-Les nœuds de récolte

Les nœuds de récolte, permettent d'avoir accès a des champs de ressources. Leurs couts est de 1-2 point de contribution. Ces nœuds peuvent donner accès entre 1 et 3 points de ressources. Chaque point de récolte coute eux aussi 1 point de contribution. C'est dans ces nœuds que vous aller pouvoir envoyer vos workers et leur demander de récolter des ressources (cf voir guide sur les workers : lien ouvrier à venir).

Voici les différentes types de ressources que vous aller pouvoir trouver dans les nœud de récolte :

Si vous avez laissé des workers sur un nœud de farm, vous ne pourrez pas libérer le nœud en question.

3. Système d’investissement​

L'investissement va permettre d'augmenter le taux de loot des monstres dans la zones du nœud. L’investissement nécessite 10 point d'énergie à chaque fois.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdesert.jeunforum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» Système Matéria. [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Housing :: Maisons-
Page 1 sur 1