AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Age : 25
Emploi/loisirs : Graphiste
Localisation : France
Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2016

Masculin


Voir le profil de l'utilisateur 


Gregouny
Admin

MessageSujet: Les Ficelles Tendues Sam 12 Mar - 13:23


Bonjour à tous,

Je vous présente notre glorieuse guilde : Les Ficelles Tendues, présente sur Jordine !

« Hmm mais dis-moi Jean-Roger n’est-il pas un peu ridicule ce nom de guilde ? »

Bon, un peu… Mais il faut savoir que les Ficelles ont été créées il y a déjà 4 ans sur TERA, sous le joyeux nom des « Ficelles Pour Elins ». Cette guilde était avant tout un rassemblement de joueurs mécontents de la censure présente sur la version européenne du jeu, amochant le design des Elins et de certains skins d’armures (on va les appeler « pervers pédophiles », merci bien). La guilde a ensuite perduré plusieurs années, se faisant sa petite place sur le serveur et une réputation assez glorieuse. (Haha-ha…)

Nous prîmes ensuite nos cliques et nos claques pour accoster sur les prometteurs et ensoleillés rivages d’ArcheAge, sous le nom de « Ficelles des Caraïbes », où nous avons consacré la majeure partie du temps à « réguler » la population du serveur, piller des fermes non-sécurisées sur des îles paumées et cultiver des patates. Et on avait un superbe Jolly Roger avec deux os croisés derrière un string. Hélas, l’aventure fût écourtée et nous ne restâmes pas bien longtemps sur ce jeu.

Aujourd’hui, l’appel du sang retenti à nouveau et ce n’est pas un numéro surtaxé (HUMOUR). Nous comptons donc nous installer sur Black Desert Online sous le nom des « Ficelles Tendues » pour semer chaos et tripailles.

La guilde est avant tout un moyen de jouer à plusieurs pour s'amuser. Nous n'avons pas de règlement "strict" à imposer. De toute façon on n’aime pas les règles, sauf celles du français. Tous ceux qui souhaitent nous rejoindre devront donc être dans la capacité à rédiger des phrases compréhensibles. Il est aussi plutôt chouette de rester courtois avec les autres joueurs, même s’ils sont moches, roux ou espagnols. Après tout, ce n’est pas de leur faute.



Nos objectifs sont simples : Le PK, foutre le bordel en débarquant au mauvais endroit au mauvais moment, buter des trucs (joueurs ou mobs, on ne voit pas la différence) et se mettre à dos le plus de monde possible sur le serveur. Ah et s’enrichir, parce que l’argent, c’est important.



T’as kiffé ton boule en lisant cette présentation ? T’as envie de participer à l’édification de ce futur monument du bon gout ? Alors n’hésite pas à contacter Howii Twine ou Zudabricot Bio en jeu.
Un forum est actuellement en construction est accueillera un système de candidatures un peu mieux branlé. Nous possédons aussi un serveur Teamspeak pour les concours de rots et une meilleure coordination.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdesert.jeunforum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le Sunrise: page officielle
» [Tuto] Peindre des Grands Aigles
» Les règles étendues de Krosmaster
» Xenoblade Chronicles
» [Recettes] Tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Desert Online :: Guildes Francophones :: Jordine-
Page 1 sur 1